Bien que la boutique ait été testée, re-testée et soit utilisée… il peut toujours y avoir des bugs…
Nous avons découvert en début de semaine plusieurs bugs qui affectaient le calcul des frais de port de la boutique : il était (et est toujours proposé) l’envoi en Lettre suivie pour des reproductions qui ne peuvent pas rentrer dans une (grande) enveloppe… et d’autres options d’envoi qui devaient s’afficher ne l’étaient pas.
Le format maxi de l’envoi est indiqué dans le libellé de l’option d’expédition proposée. Ça fait moins pro que ce que nous avions précédemment mais le client a toute l’information.
Nous travaillons à trouver LA meilleure solution pour que ne s’affichent que les options d’expédition adaptées à la commande.
Edit du 26 octobre
Nous avons un début de solution :
-
- le prix indiqué pour les envois en Colissimo est maintenant fiable pour les formats livrés à plat ou en tube (formats au delà du 30 × 45 cm) ;
- et le tarif des envois en Lettre suivie passe automatiquement au montant maximal pour les articles incompatibles avec ce mode d’expédition.
Edit du 27 octobre
La solution propre devrait venir de la prochaine version de l’outil qui calcule nos frais de port et dont l’éditeur vient de nous donner un aperçu…